vendredi 9 janvier 2015

07 JANVIER 2015 -Je suis Charlie-


La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme.

(art. 11 de la Déclaration des Droits de l'homme ...)






13 commentaires:

  1. Bonjour Élisabeth,
    C'est une bien triste et affreuse nouvelle...Je suis sans mot devant autant de méchanceté....

    Je t'embrasse fort ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. La bêtise humaine entraine ce genre d'acte, malheureusement!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle histoire...on en parle beaucoup au Canada et les gens sont solidaires! Courage!

    RépondreSupprimer
  4. MERCI beaucoup pour cette belle publication chère Élisabeth.

    Je suis Charlie.
    Ces événements tragiques de ces derniers jours nous ont TOUS beaucoup touchés.
    Restons UNIS face à la haine et la violence. Il le faut.

    GROS BISOUS et encore merci !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis Charlie.

    Je ne peux m'exprimer que par le web car j'ai ete opérée hier...mais mon Coeur est partout...

    RépondreSupprimer
  6. ✿•*¨`*•.¸.•´*¨`*•✿
    Je viens te saluer sur ton joli blog chère Élisabeth !

    Passe un agréable début de semaine malgré ces derniers jours où l'actualité a été rude.

    GROS BISOUS d'ASIE✿

    Douces pensées.

    RépondreSupprimer
  7. ❀ ❀ ❀ Hello chère Élisabeth !

    Je viens te souhaiter une belle journée !

    GROS BISOUS d'ASIE pour toi et ta petite famille

    RépondreSupprimer
  8. ❀ ❀ ❀ BISES pour toi ce mercredi matin !

    Passe une agréable journée chère Élisabeth !

    [-ิ‿•ิ]❀ Amicales pensées d'Asie !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle journée Elisabeth ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  10. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ❀

    Un petit coucou chez toi chère Élisabeth ❀
    Je souhaite que ton dimanche soit agréable.

    [-ิ‿•ิ]❀ GROS BISOUS D'ASIE !

    RépondreSupprimer
  11. ❀.•*´¨`*•.✿

    Bonjour et MERCI pour ton gentil com déposé sur mon petit blog ce matin.
    Tu es adorable !

    GROS BISOUS D'ASIE pour toi chère Élisabeth
    Bonne journée !!! ✿

    RépondreSupprimer
  12. (^‿^)✿

    Un bonjour chez toi ce jeudi chère Élisabeth ❤

    Je te souhaite une agréable journée !

    Bonne continuation ! GROS BISOUS ✿⊱。。

    RépondreSupprimer
  13. (^‿^)✿

    Un petit coucou amical sur ton joli blog chère Élisabeth

    GROS BISOUS et bon dimanche !
    ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer