mercredi 22 octobre 2014

Encore une mauvaise nouvelle.....


VOILÀ  CE QUE L'ON POUVAIT LIRE AUJOURD'HUI SUR LE SITE DE L'AGENCE FRANÇAISE DE L'ADOPTION:

Une grève des fonctionnaires de Justice colombiens est actuellement en cours. Le terme de cette grève est aujourd’hui indéterminé.
Nous invitons les familles en instance de départ en Colombie à contacter l’Agence Française de l’Adoptionainsi que leur avocat colombien.
Nous recommandons aux familles de reporter leur voyage à une date ultérieure. Il faudrait également veiller, avec l’aide des avocats, au report de la date d’« entrega » (rencontre avec l’enfant) si cette dernière est déjà fixée.
Combien de temps cela va durer cette fois ci?

26 commentaires:

  1. C'est tellement une triste nouvelle.... J'espère de tout coeur que cette grève ne dura pas trop longtemps ♥

    Je t'embrasse fort et je te fais un gros câlin

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Quelle déception !!!!
    J'imagine combien cette nouvelle vous rend tristes !
    ppppffff !!!

    Bien sûr, on peut se dire "qu'il faut être fort" et tenir le coup ... mais j'avoue que c'est rageant surtout quand on voit la longueur interminable de l'attente.

    Je pense FORT à vous et je vous dis "COURAGE" !

    GROS BISOUS pour toi Élisabeth et à ta petite famille et à bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  3. "Quelle triste Nouvelle".
    Prions et espérons que cela ne durera pas trop longtemps.
    Je pense à vous.
    BISOUS Affectueux.
    et encore COURAGE et PATIENCE.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  4. J'avais en effet lu cette nouvelle il y a quelques jours... je fus bien triste car ce n'est pas la première fois et qu'on ne sait jamais pour combien de temps il y en aura... l'attente n'était pas assez longue, il faut en rajouter... pas cool du tout.
    Je pense à vous et aux autres couples qui attendent depuis si longtemps.
    Bises de courage
    Muriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'apprendre, par notre avocate, que cela concerne que les tribunaux de Bogota pas du tout en régions.
      En espérant que ça ne se propage pas!!
      Merci, Bises, Elisabeth

      Supprimer
  5. Bonjour ma belle,
    Je te souhaite une belle semaine ♥ je pense à toi

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Estive por aqui.
    E, desejo felicidades.

    MANUEL

    RépondreSupprimer
  7. Coucou chère Élisabeth !

    Même si c'est une mauvaise nouvelle je veux penser et croire fermement que vous parviendrez à vos fins concernant cette nouvelle adoption.
    Je croise les doigts pour que votre projet familial voit sa réalisation s’accomplir.

    Bon week-end et douces pensées d'Asie pour toi et ta jolie famille !!!!

    RépondreSupprimer
  8. º° º°。☆ ★彡 Un petit coucou en passant chez toi ce mardi 11 novembre !

    Bonne continuation chère Élisabeth et GROS BISOUS d'ASIE !!!

    RépondreSupprimer
  9. (•ิ‿•ิ)✿

    Coucou et merci pour ta gentille visite sur mon petit blog ce mercredi ! C'est sympa !

    GROS BISOUS à toi et bonne journée º° º°。☆ ★彡

    RépondreSupprimer
  10. (•ิ‿•ิ)✿

    Un petit bonjour amical chez toi chère Élisabeth !

    ❀ Bon dimanche !
    BISOUS D'ASIE !!!!

    RépondreSupprimer
  11. (•ิ‿•ิ)✿

    Je passe te faire un petit coucou en ce mardi matin !

    GROS BISOUS♥ pour toi et bonne journée chère Élisabeth

    RépondreSupprimer
  12. Gros bisous Elisabeth (✿◠‿◠)

    Manon

    RépondreSupprimer
  13. (•ิ‿•ิ)✿

    Un petit bonjour sur ton joli blog ce jeudi matin !

    GROSSES BISES d'Asie pour toi chère Élisabeth ❤♥

    Bonne continuation !!!!!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  14. Je dépose sur ton joli blog un panier de bisous et de fleurs !!!!

    Bon dimanche chère Élisabeth

    BISOUS D'ASIE ❤ ❤

    RépondreSupprimer
  15. ☼ je t'envoie plein de douces pensées d'Asie.
    ≧^◡^≦ GROS BISOUS pour toi chère Élisabeth (et aussi à ta petite famille) ! ♥❤

    RépondreSupprimer
  16. (•ิ‿•ิ)✿

    C'est en buvant mon thé à la bergamote que je viens te dire petit bonjour ce mardi matin !

    GROSSES BISES d'Asie pour toi Élisabeth ❤♥

    Bonne continuation !!!!!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  17. (•ิ‿•ิ)✿

    Hello chère Élisabeth

    Je passe te souhaiter un bon mercredi ! :o)

    GROSSES BISES d'Asie

    RépondreSupprimer
  18. (^‿^)✿

    Un petit bonjour et de gentilles pensées pour toi chère Élisabeth

    GROS BISOUS D'ASIE et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une belle semaine Elisabeth

    Bisous ✿

    Manon

    RépondreSupprimer
  20. (^‿^)✿

    Hello et merci pour ta gentille visite sur mon petit blog chère Élisabeth !

    GROS BISOUS D'ASIE
    Bonne journée ✿

    RépondreSupprimer
  21. |^‿^|❀

    Un petit bonjour amical chez toi ce dimanche !!

    J'adore venir flâner sur ton blog.

    GROSSES BISES d'Asie ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  22. ·.✿✿ミ Hello chère Élisabeth !
    Merci pour ton gentil com chez moi ce matin.
    ça me fait plaisir. Tu es adorable !!!

    GROSSES BISES D'ASIE et bon mardi !!!!! ·.✿✿ミ

    RépondreSupprimer
  23. Coucou,
    Merci pour ta gentille visite et passe une belle journée

    Oº°‘ Bisous‘°ºO

    Manon

    RépondreSupprimer
  24. (^‿^)✿

    Un gentil petit coucou chez toi ce lundi matin.

    GROS BISOUS d'Asie

    Bon début de semaine ❀.•*´¨`*•.✿

    RépondreSupprimer
  25. ✿⊱·.✿✿ミ Je viens te souhaiter un agréable mercredi !
    J'en profite pour t'envoyer du soleil ☼ ☼ ☼

    GROS BISOUS D'ASIE (•ิ‿•ิ)✿

    RépondreSupprimer